Dans le cadre du festival Architecture et Urbanisme Durable en milieu Rural « Habiter là #5 », les élèves de 4ème B et 4ème C participent à un projet qui va concourir à la construction de leur Parcours éducatif, artistique et culturel.

En lien avec Payaso Loco, ils vont partir à la rencontre de l’artiste Guillaume Thireau et produire des maquettes architecturales.

Ce projet comprend 3 temps, selon le déroulé suivant :

• Le jeudi 11 février 2021, Guillaume Thireau est intervenu auprès des deux classes de 4e
  • Le jeudi 18 février 2021, les élèves se sont déplacés à pied au local de Payaso Loco pour participer à un atelier pratique.
  • Le jeudi 1er avril 2021, les élèves feront la visite de l’exposition « Guillaume Thireau », selon des modalités qui resteront à préciser

En savoir plus : consultez le site du collectif 2-4

Crédit photo : Anatole Donarier