Mercredi 23 mars 2022, des élèves de l’association sportive ont participé à la compétition district de Badminton avec les établissements d’Ambrières, de Mayenne et de Lassay.

L’équipe benjamine 1:  Axel, Faustine, Mélia et Nolan termine 1ère sur 7 équipes. Qualification !

L’équipe n°2: Alice, Elie, L. et Nathan termine 3ème.

L’équipe établissement (minimes) 1: Anaïs, Manon, Noah et Nolan ont terminé 1er de la compétition sur 8 équipes. Victoire face à Jules Ferry lors de la finale. Qualification !

L’équipe n°2 composée de Arthur, Elora, Lucero et Madygatta termine 5ème ex aequo.

Rendez-vous mercredi 30 mars pour la compétition départementale à Evron pour nos deux équipes qualifiées.

Grand bravo aux joueurs mais aussi aux jeunes officiels (arbitre, coach): Anton, Jénoïa, Kelly et Mano !