Information à destination des familles

La campagne de demande de bourse de collège par la plateforme « Téléservices », est ouverte depuis le 1er septembre et se clôture le 15 octobre 2020.

A ce jour, les notifications d’attribution ou de refus ont été traitées et transmises à votre enfant.

La plateforme rencontre actuellement plusieurs problèmes de fonctionnement. Si vous n’avez pas encore reçu de notification, il est important de vous connecter à votre compte «Téléservices » pour vérifier si vous avez accès à la demande de bourse en ligne.

Si vous avez accès à la demande de bourse en ligne, nous vous conseillons d’effectuer la démarche en totalité.

Si la plateforme « Téléservices » est inaccessible, ou que vous rencontrez la moindre difficulté, vous devez sans attendre faire une demande de bourse en version papier, soit en joignant le secrétariat du collège au 02 43 03 01 81, qui transmettra le formulaire à votre enfant, soit en téléchargeant et en remplissant la pièce jointe.