Rendez-vous devenu incontournable désormais, l’après-midi récréative sCoöllège a réuni tous les élèves du collège autour d’ateliers variés et amusants le vendredi 22 décembre à partir de 14H00.

Pour la 3ème année consécutive, ce moment est l’occasion d’initier les élèves aux différents clubs présents au collège mais c’est aussi l’occasion de faire découvrir par le jeu

De la découverte de la langue russe, à la fabrication de décorations de Noël, en passant par la manipulation de jeux d’adresses et de stratégies, les jeux atypiques de Payaso Loco ont ravi les élèves.

Des blind-tests aux tournois d’échecs ou de ping-pong, en passant par l’enregistrement de sa voix pour introduire un flux musical, dans le studio radio, les élèves ont eu aussi la possibilité de participer à une éco-randonnée, fabriquer des bracelets brésiliens et s’initier à la conduite de drones …

Une multitude d’activités diverses et variées qui ont ravi les élèves avant des vacances de fin d’année, bien méritées !

À découvrir en photos !