Le mercredi 21 février, trois équipes de notre collège ont été sélectionnées pour participer à la compétition départementale de futsal qui s’est déroulée sur Laval. Dans chaque catégorie, six équipes étaient en compétition pour la victoire.

L’équipe des minimes filles (Camille, Sélène, Chloé, Lisa et Ceyna) a terminé 4ème de leur classement, à seulement un point d’écart de la 3ème place.

L’équipe des benjamins (Pablo, Toine, Célian, Nathan, Colin, Léon et Manek ) et l’équipe des benjamines (Chloé, Kahlan, Charlotte, Léonie, Estelle, Mélyne et Romane) arrivent toutes les deux sur le podium et terminent 3ème dans leur catégorie respective.

Félicitations à nos footballeur/ses d’avoir défendu les couleurs de notre collège.