Le retour des vacances d’hiver fût chargé pour nos jeunes sportifs du collège des Avaloirs. En effet, après les qualifications acquises plus tôt dans l’année, nos élèves ont tenté de réitérer leurs bonnes performances au niveau départemental.

Le 8 mars, 19 élèves se sont rendus à Laval pour disputer les finales départementales de futsal. Ils ont encore une fois tenu la dragée haute à leurs adversaires puisque les benjamins ont terminé à la deuxième place derrière le collège Jules Renard de Laval, tout comme les minimes filles ; les minimes garçons ont quant à eux terminé à la quatrième place.

Le 15 mars, 10 élève se sont rendus à Evron afin d’entretenir la bonne réputation de l’établissement dans l’activité badminton. Chose bien faite puisque les minimes terminent à une belle 4ème place et surtout les benjamin(e)s se qualifient pour la finale académique en terminant deuxième de leur championnat.

Bravo à tous pour ce mois de mars réussi qui, nous en sommes sûrs, en appelle d’autres.

Sportivement, l’équipe EPS