Le mercredi 10 avril, 23 élèves ont représenté notre collège à la rencontre d’athlétisme qui s’est déroulée sur Laval.

Les élèves ont eu l’opportunité de découvrir différentes activités dans la catégorie des courses telles que la course de vitesse, la course de relais à 4 élèves, la course de haies et la course d’endurance (1000m). Ils ont pu expérimenter le saut en longueur et en hauteur dans la catégorie des sauts avec une initiation au saut à la perche pour les élèves volontaires. Pour finir, les élèves ont pu réaliser différents types de lancers (poids, javelots et vortex).

Félicitations à nos athlètes d’avoir participé à cette rencontre départementale et d’avoir défendu les couleurs de notre collège.