Mercredi les élèves ont réalisé une course d’orientation dans Douarnenez afin de découvrir la ville. Aussi, ils ont réalisé des exercices de Mathématiques sur la plage, une façon ludique d’apprendre. La pratique du catamaran fut excellente avec de bonnes conditions et du vent. Certains élèves sont évidemment tombés à l’eau…. avec le sourire !

Aujourd’hui jeudi, certains élèves ont visité un musée de bateaux pendant que d’autres tentent de trouver le plus d’animaux marins lors d’une pêche à pied. Le vent est faible, le soleil présent, les catamarans avancent moins vites mais les élèves peuvent perfectionner leur navigation et sauter dans l’eau, un pur plaisir pour eux.

Tout se passe bien, ce soir c’est « repas buffet » et temps libre un peu plus long que les autres soirs, les élèves sont heureux !