Retrouvez toutes les vidéos de la Web TVet tous les enregistrements de la Web Radio Médi@valoirs en cliquant ici

Et c’est reparti pour une nouvelle émission radio inédite, concoctée par les élèves de 6èmes ! Cette fois-ci, Isaac, Lily, Léopaul, Manon, Enzo, Manoé, Léane, Djulian, Louane, Allan, Eléanor, Lilie, Mattéo, Violette, Lynes, Inès et Jenny ont intégré une rubrique « coup de coeur » sur la littérature de jeunesse, un top 5 des jeux vidéos et les impressions de nos 2 cinéphiles à la sortie des salles obscures, après avoir vu Avatar 2.

Mais surtout, cette émission est l’occasion de se remémorer le passé : Grands et petits livrent leurs souvenirs … d’école bien sûr : Alors chagrin d’école ou inoubliables instants ???

A écouter SANS modération !

Retrouvez l’émission n°03 en cliquant sur ce lien et en vous identifiant sur Elyco.